Hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hestiamis

Bienvenu Sur Le Forum Du Serveur Hestiamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Candidature , Poste Mj.

Aller en bas 
AuteurMessage
clemclem




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Candidature , Poste Mj. Empty
MessageSujet: [Candidature] Candidature , Poste Mj.   [Candidature] Candidature , Poste Mj. Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:46

Candidature XbykadX

Bonjour à tous,
Je postule pour être modérateur pour aider le serveur.

..:: Petite présentation ::..
Je m’appelle donc Clément, mon surnom sur le forum est XbykadX.
J’ai bientôt 14 ans, le 20 septembre et oui je suis viege c’est mon signe astrologique bien sûr qui ne me correspond pas xD.

..:: Quelle partie souhaite tu modérer ? ::..
Je souhaite devenir modérateur sur le serveur et gérer tout ce dont il y a besoin :

1- Ajouts de mobs
2- Aide aux personnes nouvelle sur le serveur
3- Event (A moin qu'il y ais des annim's)
4- Respect des régles.

..:: Pourquoi être modérateur sur le serveur ? ::..

1-Pourquoi l'ajouts de mobs ?
Parce que il y a des fois des bugs ou des mobs manquants , ce qui empêche le bon fonctionnement du serveur.

2/3- Pourquoi les parties Aide aux personnes nouvelle sur le serveur & events ? ?
Parce que quand des nouvelles personnes arrivent sur le serveur et ne connaise pas bien elle sont parfois désorienté et parte du serveur ce qui diminue le nombre de joueurs sur le serveur.
Pour les events , c'est pour mettre de l'ambiance sur le serveur car un serveur full xp/PvP n'est vraiment pas marrent ...

4- Pourquoi le respects des régles ?
Parce que quand des personnes ( genre kikoos) arrivent et mettent le bordel sur le serveur tout le monde est soulé et déco , donc si il y a 2 joueurs sur le serveur il se casse et le serveur est désert.


Et bien sûr pour modérer ces 4 choses et donc continuer de bien les gérer avec les autres modos, on partagera la modération Wink

..:: Mes horaires ::..

Alors là c’est un peu compliqué
Mes parents sont divorcés donc je suis chez mon père 80% du temps (qui n'as pas internet) et chez ma mère 20% du temps ( qui a internet).Je suis chez ma mère les mercredis après-midi et un week-end sur deux.Pendant les vacances je suis la toutes les 2 semaines.

..:: Mes connaissances ::..

Cms : 80% ~~
Je connais pas mal de choses en rapport avec Navicat , je commence a apprendre le codage et le PhP.

Lâché vos remarques/critiques
Cordialement, XbykadX
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Candidature , Poste Mj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestiamis :: Hestiamis :: Hestiamis-
Sauter vers: